À propos

Pleins feux sur nos diplômés

Claudine Boucher

Techniques de tourisme | DEC

Conseillère en promotion touristique

Je suis native de la région du Témiscouata dans le Bas-Saint-Laurent. Ayant un intérêt marqué pour les voyages, j’ai décidé de poursuivre mes études postsecondaires en tourisme. Le Collège LaSalle était un choix évident.

J’avais le goût d’aller dans une institution renommée et la ville de Montréal m’attirait beaucoup, étant donné que je suis originaire de la campagne.

Mes trois années au Collège en Techniques de tourisme furent exceptionnelles. Le parcours professionnel, la qualité des enseignants, les cours variés où nous touchions à une foule de domaines reliés aux voyages ainsi que les compagnons de classe venant du Québec et de partout à travers le monde y ont contribué.

Après mes études, j’ai décidé de revenir dans ma région natale. J’y œuvre depuis près de vingt ans au niveau de la promotion touristique et des communications pour la région du Témiscouata.

Je continue à voyager dès que je le peux, afin de continuer à découvrir le monde et toutes ses magnifiques richesses!

Je recommande fortement le Collège LaSalle pour y vivre une expérience formatrice professionnelle des plus agréables. Le programme est bien collé à la réalité et très varié. On y rencontre des personnes inoubliables.

Hôtellerie et tourisme