");
}
else { // Explorer Mac
document.writeln("");
}
}
else
{
if(navigator.appName == "Netscape") {
document.writeln("");
}
else {
document.writeln("");
}
}
//-->

 

  |
|
| |
Techniques de l'éducation à l'enfance (AEC/DEC) |
| |
Attestation d'études collégiales / Diplôme d'études collégiales - École des sciences et techniques humaines du Collège LaSalle
L’éducateur à l’enfance intervient auprès d’enfants de 0 à 5 ans. Dès la mise en contact avec son milieu de travail, il est appelé à répondre aux besoins de base de l’enfant. Pour ce faire, il doit assumer la sécurité de
l’enfant, évaluer les besoins de ce dernier (hygiène, confort, sommeil, alimentation), lui donner les soins appropriés et évaluer la pertinence des interventions faites.
Outre la satisfaction des besoins de base, l’éducateur à l’enfance doit satisfaire les besoins psychologiques et d’éducation de l’enfant. Il est également appelé à jouer un rôle de partenariat auprès des parents et les autres partenaires du milieu afin qu’il y ait concertation sur les interventions à effectuer auprès de l’enfant.
|
|
|