Télio 2010 - Art-à-porter

Télio - Art-à-porter
Chaque année, l’entreprise québécoise d’import-export et de distribution de textiles TÉLIO organise un concours visant à honorer le talent des meilleurs étudiants en design de mode au Canada. Cette fois-ci, la thématique « Art-à-porter » a inspiré plus de 350 jeunes provenant de vingt écoles aux quatre coins du pays. C’est donc à la lumière de l’artisanat traditionnel, du travail fait main et des plus grands designers du monde que ces étudiants ont remis leurs croquis au premier jury de sélection. Parmi les 25 finalistes choisis, quatre étaient des finissants du Collège LaSalle!

Le 4 mars dernier, dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal, a eu lieu la finale du concours TÉLIO. Comme chaque année, les étudiants de l’École internationale de mode du Collège LaSalle ont ébloui le jury, remportant ainsi le premier et le cinquième prix. 

À l’aube de l’obtention de leur diplôme, nous souhaitons la meilleure des chances à ces designers de la relève dans leurs projets futurs.


Saviez-vous que... Winners
Group photo