le 16 septembre 2018

Courir pour soutenir Proyecto de vida

Une course à pied sera organisée afin d’amasser des fonds pour le projet de coopération internationale Proyecto de vida.

Date
le 16 septembre 2018
Lieu

Parc Arthur-Therrien, 3750 Boulevard Gaétan Laberge, Verdun, QC

Prix
10 $ - 65 $
Contact

http://proyectodevida.ca

Une course à pied sera organisée au mois de septembre 2018 afin d’amasser des fonds pour le projet de coopération internationale Proyecto de vida (Projet Pérou).

Les étudiants en Techniques d’éducation spécialisée du Collège LaSalle ont la chance unique de s’initier à la coopération internationale grâce à ce projet de longue haleine.

L'objectif du séjour Proyecto de Vida est de partager les pratiques éducatives acquises au Québec avec des organismes locaux de Collique, un quartier défavorisé de Lima, au Pérou.

Le projet, d’une durée de 18 mois, vise la préparation des étudiants afin de leur permettre de vivre une expérience d’initiation à la coopération internationale.

La course sera accessible à tous. Plusieurs parcours vous seront proposés avec des distances de 1, 5 ou 10 kilomètres. Vous ne courrez pas, aucun problème, il vous sera aussi possible de faire le trajet de votre choix à la marche.

Il va sans dire que nous aimerions grandement une forte représentation du Collège LaSalle pour cette activité qui nous aidera à financer le projet. Amenez-y famille et amis afin de faire de cet évènement un succès.

INFORMATIONS « PRATICO-PRATIQUES »

Quand : Le dimanche 16 septembre 2018

Lieu : Les berges du fleuve St-Laurent, au parc Arthur-Therrien Verdun

Distance : 1 km, 5 km et 10 km

Coûts :

• Adultes : 40 $

• Étudiants : 20 $

• Enfants : 10 $

• Famille (2 adultes et 2 enfants) : 65 $

Inscription : Sur le site Internet du projet (sous l’onglet FINANCEMENT). Il sera aussi possible de s’inscrire directement au Collège, sur la Mezzanine les 9 et 13 avril entre 8 h et 16 h et de profiter de 5 $ de rabais.

Activités étudiantes
Sciences et techniques humaines
Événements-bénéfice