Les projets finaux des étudiants en Gestion de commerces

2.017 inc.

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 13 avril 2017

Lors de la demi-finale de 2.017 inc du 31 mars 2017, les 16 équipes issues des programmes Gestion de commerce et de Business Management ont présenté leurs projets finaux, un concept d’entreprise original. Le jury, alors composé d’enseignants, a sélectionné 6 équipes pour passer à la grande finale du 6 avril.

« L’entreprenariat coule dans nos veines au Collège LaSalle », déclarait M. Claude Marchand, président et chef de la direction du réseau LCI Éducation lors de son discours d’ouverture et les 6 équipes finalistes n’allaient pas tarder à le prouver à l’assistance. Tour à tour, les équipes Canvas, Dailyvreur, Fix N Go, NoTrack, Play Time Sports et TeachUp ont été appelées devant un jury composé de grands noms de l’industrie : MM. Martin Lemay, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton; Éric Arminjon, président chez Dans un Jardin; Jean-François St-Pierre, directeur – Relations avec la communauté étudiante à HEC Montréal et Manuel Champagne, directeur adjoint chez Détail Québec.


Au terme des présentations et pendant que le jury délibérait, les étudiants, leur famille et leurs enseignants se sont dirigés vers le restaurant Le Fuchsia pour la remise des diplômes et pour profiter d’un cocktail festif.

Au retour du jury, l’équipe Dailyvreur s’est vu décerner le grand prix 2.017 inc, une bourse de 2 000 $ remise par le commanditaire principal de l’événement, la firme Raymond Chabot Grant Thornton. Dailyvreur, c’est un service de livraison personnalisé qui s’adapte à l’horaire chargé et variable de la clientèle d’aujourd’hui.

L'équipe gagnante, Dailyvreur, pose avec les enseignants du programme Gestion de commerces. 

L’École de gestion et technologies du Collège LaSalle souhaite remercier chaleureusement tous les commanditaires, les membres du jury, les enseignants et les différents intervenants qui ont permis de faire de 2.017inc un succès sans précédent. Toutes nos félicitations à Dailyvreur, aux équipes finalistes et à tous les finissants des programmes Gestion de commerce et Business Management.

Actualités
2017
Gestion et technologies
Événements et défilés
Étudiants
Prix et distinctions