3.Paradis a remporté le Emerging Menswear Designer Award à la Toronto Men’s Fashion Week

le 28 août 2015

Le 21 août dernier, à Toronto, le duo 3.Paradis, composé des designers Emeric Tchatchoua et Raymond Cheung, ce dernier étant un diplômé du programme Design de mode du Collège LaSalle, a remporté le Emerging Menswear Designer Award (EMDA) à la Toronto Men’s Fashion Week (TOM*). 

Ainsi, 3.Paradis remporte un prix en argent de 10 000 $, un abonnement d’un an au Toronto Fashion Incubator (TFI), un lookbook professionnel, un article dans le TOM* Magazine ainsi qu’une participation au défilé de la TOM* Automne/Hiver 2016. 

En remportant le prix EMDA, 3.Paradis rejoint ainsi les rangs du précédent vainqueur, Joao Paulo Guedes, qui a littéralement été catapulté sous les feux de la rampe suite à sa victoire lors de la première édition du concours qui a eu lieu l'été dernier. 

À propos du Emerging Menswear Designer Award (EMDA) 

En partenariat avec le TFI, l’EMDA a été créé pour dépister les designers canadiens émergents, spécialisés en mode masculine, leur donner une vitrine nationale et mondiale et leur permettre d’y présenter leurs collections de prêt-à-porter. Dans le cadre de ce concours, les cinq finalistes, dont 3.Paradis, ont défilé devant une foule de Torontois branchés et la presse nationale et internationale. Un panel de professionnels de l'industrie de la mode canadienne dont la directrice générale du TFI, Mme Susan Langdon; le président de The Image Is, M. Hans Koechling; et le renommé designer canadien, M. David Dixon, ont élu le grand gagnant.

Mode, arts et design
Diplômés
Concours
Prix et distinctions
Événements et défilés
2015