Prix CAFA 2016 – Quatre diplômés du Collège LaSalle en lice pour les grands honneurs

le 3 février 2016

Suite à un processus de sélection rigoureux les finalistes du Canadian Art & Fashion Awards 2016 (CAFA) ont été dévoilés, et pas moins de 4 diplômés du Collège LaSalle se retrouvent en lice du prestigieux concours. 

Pour le Swarovski de la relève et de la mode, prix remis à un designer canadien novateur en voie de devenir une véritable force créatrice de la mode au Canada, la CAFA reconnait les précieux talents de 3.Paradis (duo composé du diplômé Raymond Cheung et d’Emeric Tchatchoua) et d’UNTTLD (duo composé du diplômé Simon Bélanger et de José Manuel St-Jacques). 

Pour le prix Designer canadien international de l’année, prix remis au designer canadien ayant brillé sur la scène internationale, notons la nomination de Thomas Tait, aussi diplômé de l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle. 

Finalement, le prix Styliste de l’année, remis à un styliste de mode dont l’impact sur l’industrie de la mode a été significatif, soulignons la nomination d’Annie Horth (diplômée du Collège LaSalle). 

Les finalistes du concours CAFA ont été sélectionnés par un comité indépendant composé de 48 professionnels de l’industrie, situés à travers le pays. Les gagnants seront sélectionnés par un jury distinct composé de membres influents de la Canadian Arts and Fashion community et ils seront annoncés lors de la troisième cérémonie officielle des CAFA, le 15 avril prochain.

Mode, arts et design
Événements et défilés
Diplômés
2016