Conférence

Debras Margles, présidente de Michael Kors Canada au Collège LaSalle

le 17 septembre 2014

Pour sa troisième édition sur la Série sur les icônes de l’industrie de la mode, l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle a eu l’honneur d’accueillir en conférence Debra Margles, présidente de Michael Kors Canada.

Debra Margles a plus de 25 ans d’expérience en ventes, marketing, stratégies commerciales et commerce de détail. Détenant un baccalauréat en sciences, spécialisation commerce et économie, ainsi qu’une maîtrise en marketing de la Fashion Institute of Technology (FIT) de New York, elle s’est hissée parmi les plus grands gestionnaires de l’industrie de la mode. Son leadership et son sens inné pour les ventes et les stratégies marketing ont permis à Michael Kors de devenir une des marques de luxe incontestées dans le marché canadien. Lancée en 1981, la griffe éponyme a immédiatement captivé les rédacteurs et les acheteurs mode et ne cesse d’épater depuis.

La conférence, intitulée « The industry today », s’est déroulée le 16 septembre dernier devant une foule de près de 400 personnes, composée principalement d’étudiants en design et en commercialisation de la mode du Collège LaSalle, d’enseignants, de médias et de membres de l’industrie.

Quelques citations marquantes pour nos étudiants :

«N’ayez jamais peur de commencer en bas de l’échelle»

«Quand tu arrêtes d’apprendre, tu arrêtes de grandir»

Mode, arts et design
Ateliers et conférences
2014
Étudiants