Lauren Indvik, éditrice en chef de Fashionista.com au Collège LaSalle

le 11 novembre 2014

Pour la troisième édition de sa série sur les icônes de l’industrie de la mode, l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle a eu l’honneur d’accueillir en conférence Lauren Indvik, éditrice en chef de Fashionista.com.

Éditrice en chef de Fashionista.com, le plus important site de nouvelles de l’industrie de la mode aux États-Unis, Lauren Indvik a d’abord été éditrice de la section affaires pour le site Mashable. Ses articles ont aussi été publiés dans In Style, Forbes, Fast Company, CNN.com et Fashion Theory. Elle a récemment été nommée une des femmes les plus influentes dans les médias par le magazine Folio, elle possède près de 22 000 abonnés sur son compte Twitter (sans compter les millions d’abonnés au compte @fashionista_com).

La conférence a eu lieu le 11 novembre dernier devant une foule de près de 300 personnes, composée d’étudiants en design et en commercialisation de la mode du Collège LaSalle, d’enseignants, de représentants des médias et de membres de l’industrie.

Mode, arts et design
Ateliers et conférences
2014