007 et Beauty & the Beach

Un mois de juillet enflammé par deux événements de finissants

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 9 août 2017

Les finissants du Collège LaSalle en Planification d’événements ont été actifs en juillet! Dans le cadre de leur projet final, ils ont eu le plaisir d’accueillir des convives à pas moins de deux soirées au profit de la Fondation LCI Éducation.

 

007, un événement à la James Bond

Le jeudi 20 juillet dernier, les étudiants du programme en français ont convié leurs invités à l’événement 007. Ces derniers ont été plongés dans un univers feutré dans lequel une énigme était à résoudre.

Ce cocktail dînatoire, qui avait pour but d’amasser des fonds pour la Fondation LCI Éducation, s’est déroulé à l’élégante Auberge Saint-Gabriel du Vieux-Montréal. L’événement a mis en vedette quelques artistes invités, dont l’humoriste Christopher William et la chanteuse Fred Germain.

D’inspiration James Bond, la soirée s’est déroulée dans une ambiance à la fois mystérieuse et festive.

Le but de la soirée, « Donner pour l’éducation », a été atteint!

 

Sur la plage avec Beauty & the Beach

Une semaine plus tard, c’était au tour des étudiants du programme en anglais d’organiser leur événement au profit de la Fondation LCI Éducation.

L’ambiance s’est réchauffée le jeudi 27 juillet à l’occasion de la soirée Beauty & the Beach. Les invités ont été transportés, le temps d’une soirée, dans un univers onirique au bord de la mer.

Dans une atmosphère amusante et interactive, ils ont pu profiter de petites bouchées et de mocktails élaborés à partir des sirops Djiin.

L’ambiance était assurée par le duo Soul & Sister et les invités ont pu profiter de tatouages au henné réalisés gratuitement par une artiste.

Ces événements, réalisés dans le cadre de l’épreuve synthèse du programme, représentaient le point culminant du cheminement d’une année d’études. Au cours de ce projet, les élèves ont pu développer leurs habiletés dans l’organisation d’événements de calibre professionnel.

Les fonds recueillis ont été remis à la Fondation LCI Éducation dont la mission est d’œuvrer pour l’alphabétisation des enfants ainsi que pour la persévérance scolaire. La directrice du développement philanthropique, Mme Sandra Parker, était présente à l’événement.

Découvrez l'AEC en Planification d'événements du Collège LaSalle!

Actualités
2017
Événements et défilés
Étudiants
Mode, arts et design