Le Collège LaSalle reçoit le premier Forum main-d’œuvre mmode

le 16 novembre 2016

Le mercredi 16 novembre 2016, le Collège LaSalle, membre fondateur de mmode, était l’hôte du premier Forum main-d’œuvre mmode. Cette journée se voulait un lieu d’échanges, de discussions et d’inspiration pour les professionnels de l’industrie de la mode et des ressources humaines.

Cette matinée fut un moment unique sur le plan de la réflexion et des expériences grâce à un éventail diversifié de conférenciers tous issus d’industries différentes : Debbie Zakaib, Directrice générale de la Grappe métropolitaine de la mode; Claude Marchand, Président et chef de la direction du réseau LCI Éducation et coprésident du Chantier main-d’œuvre de la Grappe mmode; Maral Kassemjian, Gestionnaire nationale des ressources humaine chez Les Thés DAVIDsTEA; Véronique Biron, Directrice des ressources humaines de Taxelco Téo Taxi; Linda Cyrenne, Directrice générale de CSMO Textile; Dominique Duchesne, Directrice ressources humaines chez Logistik Unicorp et Jean-Philippe Bradette, Vice-président stratégies de formation chez Ellicom.

Les présentations, les panels de discussion et les ateliers offerts ont contribués à faire du Forum main-d’œuvre mmode une journée enrichissante et inspirante !

Mode, arts et design
Ateliers et conférences
Implication sociale et bénévolat
2016
Enseignants