Partenariat stratégique : le Collège LaSalle et Fusion English unissent leurs forces

le 23 février 2016

Le Collège LaSalle est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Fusion English, suite à son acquisition par le réseau LCI Éducation. 

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat entre Fusion English, située en Australie, et le réseau LCI Éducation. Celui-ci permettra aux Québécois et à nos diplômés d’améliorer leurs compétences linguistiques en anglais et de poursuivre des études universitaires en Arts et design à l’Academy of Design Australia, aussi membre du réseau LCI Éducation. Pour les Nord-Américains, l'Australie est une destination de rêve en matière d’études supérieures et nous espérons que ce nouveau partenariat encouragera nos étudiants à poursuivre leurs études à l'étranger », mentionne Jacques Marchand, le directeur général du Collège LaSalle de Montréal. 

Fusion English se consacre à fournir un service éducatif de qualité supérieure. En effet, ce centre de langues est endossé par la NEAS (National ELT Accreditation Scheme), leader mondial dans l'assurance de la qualité de l’enseignement de l’anglais. Fusion English est également fière d’accueillir des étudiants provenant de plus de 40 pays différents. L’établissement dispose d’équipements à la fine pointe de la technologie et de salles de classe spacieuses, mise sur des enseignants d’expérience et offre un large inventaire d'activités sportives et culturelles. Finalement, Fusion English s’assure d’offrir à ses étudiants un milieu d’apprentissage multiculturel riche, idéal pour rencontrer des gens de partout dans le monde et pour optimiser les opportunités d’apprentissage de l’anglais. 

« Depuis que l’Academy of Design Australia a joint les rangs du réseau LCI Éducation en juillet 2015, nos opérations en Australie sont en constante évolution, voire même en expansion. Depuis plusieurs mois, nous étions à la recherche active d'un partenaire pour accueillir les étudiants internationaux et, grâce à sa tradition d'excellence et à sa forte notoriété à Melbourne et à Brisbane, Fusion English était un partenaire de choix », ajoute Claude Marchand, président et chef de la direction du réseau LCI Éducation.

Toutes les écoles
Nouvelles du réseau LCI Éducation
2016
Étudiants