Troisième marche du podium pour le Collège LaSalle aux Jeux du Tourisme 2016

le 20 avril 2016

Dans le cadre de la 4e édition des Jeux du Tourisme, qui s’est déroulée à Laval du 15 au 17 avril dernier, le Collège LaSalle a remporté la 3e place au classement général. 

Notons la performance exemplaire de l’équipe du Collège lors de l’épreuve Quiz carte du monde. L’équipe composée de Christian Aubé Vasquez, Hadrien Lebé et Marc Gravel a en effet terminé au 1er rang de cette épreuve. 

Félicitons aussi l’équipe participant à l’épreuve Quiz connaissances générales sur le tourisme qui a terminé au 2e rang, et ce, suite à une chaude lutte en finale. L’équipe était composée de Reda Jahouari, Olaitan Obe et Léa Hammon. 

Finalement, soulignons la 2e position de Renato Yavar lors de l’épreuve Service à la clientèle. 

Une mention spéciale à tous les autres participants et enseignants qui, par leur engagement dans le cadre de cette activité parascolaire, ont permis au Collège LaSalle de monter sur la troisième marche du podium lors des Jeux du Tourisme 2016. Grâce à leur participation à cet événement, les étudiants ont eu l’occasion d’élargir leur réseau de contacts et de rencontrer la relève touristique de demain. C’est le cas de Stephany Calvay Jimenez qui, suite à sa participation aux Jeux, s’est vu offrir une bourse de 1 000 $ ainsi qu’un stage chez Clientis, une entreprise de communication marketing agissant essentiellement dans l’industrie touristique.

Hôtellerie et tourisme
Étudiants
Concours
2016
Événements et défilés