Une diplômée du Collège LaSalle de Montréal aux Jeux panaméricains 2015 à Toronto

le 30 juillet 2015

Diplômée du DEP Cuisine de l’École internationale d'hôtellerie et tourisme du Collège LaSalle de Montréal, Soraya Ramiro a eu le plaisir de participer aux plus récents Jeux panaméricains qui se sont déroulés entre le 10 et le 26 juillet dernier, à Toronto. La diplômée a assuré la préparation du souper d’adieu de la délégation péruvienne composée de 157 athlètes, lors de la cérémonie de clôture du 26 juillet. 

Pérou-Gourmet 2014 

On se rappellera que Soraya Ramiro a remporté la dernière édition du concours Pérou-Gourmet organisé par la Chambre de Commerce Pérou-Canada de Montréal, se méritant ainsi un voyage au Pérou qui incluait un circuit gastronomique. Grâce à ce prix, la diplômée a eu la chance de découvrir la culture et la gastronomie péruviennes, et ce, par l’entremise de multiples rencontres avec des chefs de renom, une tournée des marchés, la visite de divers musées et un souper au célèbre Central, le meilleur restaurant en Amérique et en 4e position au classement mondial 2015 du célèbre palmarès The World's 50 Best Restaurants

Découvrez le séjour au Pérou de Soraya 

Les inscriptions sont ouvertes 

Si vous êtes aussi passionnés de cuisine, notez que le concours Pérou-Gourmet 2015 est actuellement en période de recrutement. Les intéressés ont jusqu’au 21 août pour s’inscrire à ce concours gastronomique.

Hôtellerie et tourisme
Diplômés
Prix et distinctions
2015