Des étudiants du Collège LaSalle remettent 5 000 $ à l’Institut de recherche du CUSM

le 22 août 2016

Le mercredi 13 juillet 2016, plus de 250 invités ont répondu à l’appel des finissants du programme Planification d’événements du Collège LaSalle de Montréal et ont assisté à la scintillante soirée Sous les étoiles, un événement-bénéfice visant à amasser des fonds pour le Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) et ses initiatives de recherche. 

Tous vêtus de blanc, en l’honneur de cet édifice d’un blanc immaculé, les convives ont profité de leur présence sur place pour visiter les nouvelles installations de recherche et en découvrir davantage sur les projets de recherche de pointe qui y seront menés au cours des prochaines années.

Les invités ont aussi eu la chance d’entendre de la musique classique en buvant du vin, de regarder un spectacle de danse hip-hop et acrobatie en dégustant des bouchées, et de terminer la soirée en danse avec un DJ. Tout au long de la soirée, les invités pouvaient participer aux tirages et à un encan silencieux, tout en buvant, mangeant des sucreries, et dansant, sous les étoiles, à l’atrium du Glen.

La soirée aura permis d’amasser pas moins de 5 000 $ à l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.

Mode, arts et design
Événements et défilés
Implication sociale et bénévolat
Étudiants
2016