Deux étudiants du Collège LaSalle en finale du concours Pérou Gourmet

le 27 octobre 2016

Le 25 octobre 2016, le Collège LaSalle a accueilli la finale de la troisième édition du concours Pérou Gourmet. Organisé par Chambre de Commerce Pérou-Canada de Montréal en collaboration avec le Collège LaSalle, ce concours gastronomique s’adresse aux étudiants de plus de 18 ans inscrits à temps plein dans un programme culinaire

Une première sélection du jury a eu lieu le 3 octobre dernier où 6 demi-finalistes sont passés à la prochaine étape. Lors de la demi-finale du 17 octobre au restaurant Le Fuchsia, deux des trois étudiants finalistes étaient issus du programme DEP en Cuisine du Collège LaSalle.

C’est devant plus d’une centaine d’invités que nos étudiants Andreza Thomaz de Lima et Simon Beaupré ont respectivement décroché la deuxième et la troisième place du concours culinaire Pérou Gourmet, se partageant ainsi une bourse de 600 $. C’est Maria de los Angeles Ortiz, de la Pearson Culinary School, qui a remporté le grand prix, un voyage d’une semaine au Pérou pour y réaliser un circuit gastronomique.

Félicitations aux trois lauréats !

Hôtellerie et tourisme
Événements et défilés
Concours
Étudiants
Prix et distinctions
2016