Notre réseau poursuit sa croissance

LCI Éducation conclu une entente pour l’acquisition de The Art Institute of Vancouver

le 18 janvier 2017

Aujourd’hui, le réseau LCI Éducation a conclu une entente pour l'acquisition de The Art Institute of Vancouver (AIV) dans son réseau d’établissements d’enseignement postsecondaire privé. The Art Institute of Vancouver embauche des professionnels de l’industrie expérimentés pour enseigner aux 1 300 étudiants des programmes les préparant à l’emploi dans les domaines des arts médiatiques et numériques, des effets spéciaux (VFX) et de la conception de jeux, de la mode, du design d’intérieur et des arts culinaires.

Claude Marchand, président et chef de la direction du réseau LCI Éducation, indique que « l’acquisition d’un établissement d’enseignement postsecondaire privé majeur représente un axe important de la stratégie de LCI pour hisser son réseau mondial au sommet des meilleurs établissements privés d’enseignement, reconnus pour leur innovation, leur efficacité et leurs résultats. Après la clôture de la transaction, anticipée plus tard ce mois-ci, The Art Institute of Vancouver rejoindra une organisation canadienne forte et stable, inspirée par les besoins des étudiants, leur fournissant des occasions enrichissantes d’apprentissage et de développement de leurs compétences, leur dispensant un enseignement prodigué par des meneurs de l’industrie de la création de Vancouver et leur donnant un accès à des services d’orientation de carrière à l’international. »

Avec des programmes menant à l’obtention de baccalauréats et de certificats, l’institution a été désignée par The Princeton Review comme l’un des dix meilleurs établissements d’enseignement de premier cycle en Amérique du Nord dans le domaine de la conception de jeux vidéo.

Des informations supplémentaires au sujet de l’acquisition sont disponibles sur le site www.lcieducation.com/en/welcomeaiv.

Nouvelles du réseau LCI Éducation
2017
Toutes les écoles