Soraya Ramiro Sarmentero : remporte la deuxième position au concours Pommes Qualité Québec!

Concours_Poires_Soraya_Sydney
le 4 mars 2015

Le vendredi 27 février dernier, deux étudiants du programme DEP Cuisine de l’École internationale d’hôtellerie et tourisme du Collège LaSalle ont participé, à Longueuil, au concours organisé par Pommes Qualité Québec. Mme Soraya Ramiro Sarmentero et M. Sydney Emmanuel Duclerville ont tous les deux présenté avec brio un plat mettant en vedette la pomme.

Nous sommes fiers de souligner leur participation, leur détermination ainsi que leur persévérance à parfaire leurs compétences, ce qui leur a permis de se démarquer dans le domaine de la restauration. En plus de leur permettre de vivre une expérience enrichissante, la participation à ce type de compétition est complémentaire à leur apprentissage en classe.

Nous sommes heureux de souligner que Mme Soraya Ramiro Sarmentero a remporté la deuxième position lors de ce concours provincial, auquel ont participé plus de 20 étudiants en restauration des différentes écoles de cuisine du Québec. Rappelons que Soraya Ramiro Sarmentero remportait le concours culinaire Pérou-Gourmet en novembre dernier.

Hôtellerie et tourisme
Concours
Étudiants
Prix et distinctions
2015