Campus de Laval

5 bonnes raisons d'étudier à Laval

Demande d'information
X
le 4 septembre 2018

Voici quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles vous devriez choisir d'étudier au campus de Laval du Collège LaSalle!

1. Éviter le trafic et sauver du temps

Les étudiants de Laval et de la couronne Nord pourront dorénavant suivre leurs études en Planification d'événements, Consultant réglementé en immigration canadienne ou Courtier immobilier résidentiel près de chez eux et ainsi éviter les ponts et les axes routiers les plus achalandés de Montréal.


2. Bénéficier de sa localisation

Situé à deux pas du Centropolis, le quartier appelé le nouveau centre-ville de Laval, le campus est accessible par la station de métro Montmorency. Le campus se situe à deux pas de tous les services, dont les restaurants, épiceries et lignes d’autobus.


3. Se stationner gratuitement

Les automobilistes seront heureux de pouvoir stationner gratuitement leur voiture sans se soucier de manquer de places! À Montréal, qu’il s’agisse de stationnements couverts ou souterrains, les frais mensuels oscillent autour de 280 $. [1]


4. Profiter d'une grande flexibilité d'horaire

Avec des cours offerts de jour ou de soir dans les programmes de Consultant réglementé en immigration canadienne et Courtier immobilier résidentiel, vous pouvez choisir ce qui convient le mieux à votre style de vie. Le programme de Planification d'événements, offert uniquement de soir, vous permet de facilement concilier travail et études.


5. Apprendre des pros

Nos enseignants sont des professionnels toujours actifs dans leur milieu. Ils sont donc constamment à l'affût des nouvelles tendances de leur industrie respective et vous transmettent une approche pratique pour vous permettre d'arriver fin prêts sur le marché de l'emploi.  


Donc, est-ce qu'on se voit à Laval lors de la prochaine rentrée?

Gestion et technologies
Mode, arts et design
Actualités
Toutes les dates