Reconnaissance

Une étudiante remporte un Prix Distinction de Tourisme Montréal

Demande d'information
X
le 19 avril 2018

Roxanne Provost, étudiante en Techniques de tourisme, s’est démarquée en remportant un Prix Distinction (anciennement Prix Ulysse) décerné par Tourisme Montréal, dans la catégorie Prix étudiant en tourisme ou en hôtellerie.

Les Prix Distinction visent à souligner la performance touristique et à récompenser les acteurs de l'industrie montréalaise pour leurs réalisations dans le but de mettre Montréal à l'honneur.

«Tous ses efforts et son implication dans l’industrie et la vie collégiale ont été vivement récompensés hier soir. Je tiens aussi à remercier Isabelle Hallée qui a fourni un travail remarquable pour soutenir la candidature de Roxanne», de mentionner Ingrid Beauvais, coordonnatrice des programmes d’hôtellerie et de tourisme.

Les lauréats ont été annoncés le jeudi 12 avril lors d’une soirée cocktail à l’InterContinental Montréal.

Parmi les cinq étudiants finalistes de la catégorie, deux autres foulent également les salles de classes du Collège LaSalle. Nous tenons à souligner le travail remarquable de Ka Man Lee (finissante au programme DEC en Techniques de tourisme) et Alexandra Sutherland (finissante au programme DEC en Techniques de gestion hôtelière).

«En tout, trois étudiants finalistes sur cinq provenaient du Collège LaSalle. Les grands noms de l’industrie touristique et les juges ont fortement été impressionnés par la qualité de nos candidats», d’ajouter Ingrid Beauvais.

«J’en profite aussi pour encourager et soutenir les trois étudiantes finalistes qui sont dans leur dernière ligne droite pour la préparation de leurs projets finaux, qui se dérouleront du 24 au 27 avril prochain.»

Les projets seront présentés lors de l’événement Expérience 2018, la première édition du Salon du tourisme et de l’hospitalité des finissants de l’École internationale d’hôtellerie et tourisme du Collège LaSalle.

2018
Prix et distinctions
Hôtellerie et tourisme
Diplômés
Étudiants