CICan

Un prix d’excellence en internationalisation pour le Collège LaSalle

Demande d'information
X
le 4 mai 2018

Le Collège LaSalle remporte le prix bronze dans la catégorie «Prix d’excellence en internationalisation», décerné par Collèges et instituts Canada (CICan).

Collèges et instituts Canada (CICan), le porte-parole des collèges, instituts et cégeps publics canadiens, a annoncé les récipiendaires de ses Prix d’excellence 2018 lors de son congrès annuel à Victoria, en Colombie-Britannique.

Le Prix d’excellence en internationalisation est décerné à un collège ou un institut qui a fait preuve de leadership dans l’internationalisation globale de son établissement, pour le bénéfice de ses apprenants et de la collectivité.

Les institutions sont évaluées sur la participation des étudiants et du personnel à des projets et à des activités internationales et interculturelles, sur l’intégration des étudiants étrangers, sur les partenariats internationaux pour les activités de développement ou les échanges mutuels, ainsi que sur l’intégration des connaissances internationales et des compétences aux programmes d’études.

La nouvelle a été annoncée lors d’un déjeuner pour la remise des prix d’excellence qui s’est déroulé le 30 avril dernier au Victoria Conference Centre.

Les délégués du congrès ont pu applaudir les lauréats qui visent chaque jour l’excellence au sein du système des collèges et instituts.

2018
Toutes les écoles
Actualités
Prix et distinctions