ARmavie remporte les Projets Finaux 2016 du programme de Gestion de commerces

le 31 mai 2016

Le 15 avril dernier, les finissants du programme de Gestion de commerces de l’École internationale de gestion et technologies ont présenté les Projets Finaux 2016, à la salle Jean-Paul-Morin du Collège LaSalle, devant un jury composé de 5 membres de l’industrie :

  • Mme Patricia Lapierre, directrice générale, Détail Québec.
  • Mme Elvira Winkler, conseillère, Chambre de commerce de Montréal.
  • Mme Mireille Demers, économiste, mentor et ancienne enseignante au Collège LaSalle.
  • M. Maxime Clément, conseiller en recrutement de la relève, Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.
  • Mme Meg Catalano, responsable de la planification financière, Banque Royale du Canada.

 

Suite aux présentations des projets d’entreprises des étudiants, le jury a accordé la première place à ARmavie – L’art de bâtir l’espoir. L’équipe gagnante s’est méritée une bourse de 1 000 $ commanditée par la campagne de financement.




L’équipe ARmavie, ici en compagnie des juges, a remporté le premier prix des Projets Finaux 2016 du programme de Gestion de commerces


En seconde position, Vesta – Présent pour vous, partout, a remporté une bourse de 500 $ remise par l’Ordre des CPA du Québec.

Pour sa part, l’équipe Foodie a gagné le prix «Coup de Cœur» ainsi qu’une bourse de 250 $ commanditée par la campagne de financement.

Félicitations aux lauréats des Projets Finaux 2016 ainsi qu’à tous les finissants du programme de Gestion de commerces !

Gestion et technologies
Étudiants
Événements et défilés
Prix et distinctions
2016