Partenariat stratégique : le Collège LaSalle et le Canadian as a Second Language Institute unissent leurs forces

le 19 janvier 2016

Le Collège LaSalle est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le Canadian as a Second Language Institute (CSLI), suite à son acquisition par le réseau LCI Éducation. 

« Par l’entremise de ce nouveau partenariat, tout nouvel étudiant international souhaitant apprendre l’anglais aura désormais la chance de choisir, voire diviser ses études entre deux écoles situées dans deux villes distinctes du Canada : le Centre international de langues de Montréal (CILM) et le Canadian as a Second Language Institute (CSLI), à Vancouver. Il pourra ultimement poursuivre ses études au Collège LaSalle de Montréal, au Collège Inter-Dec ou au LaSalle College Vancouver », mentionne Veronica Cartagenova, directrice du Bureau international. 

Déterminé à aider les gens à améliorer leurs compétences linguistiques et communicationnelles, le CSLI est l'une des seules écoles de langues ayant obtenues la cote A+ remise par le Better Business Bureau, à Vancouver. Il est aussi un institut d'apprentissage reconnu par Immigration Canada, il répond à tous les critères d’assurance-qualité (EQA) établis par la Colombie-Britannique et est accrédité par la Private Career Training Institutions Agency (PCTIA). 

« Nos opérations au LaSalle College Vancouver sont en forte croissance, notamment depuis l’inauguration de notre nouveau campus, en 2014. Depuis quelques mois déjà, nous étions à la recherche d'un partenaire pour accueillir nos étudiants internationaux qui représentent près de 25 % de notre population étudiante à Vancouver, et CSLI, grâce à sa tradition d’excellence et sa notoriété, était le partenaire de choix », ajoute Claude Marchand, président et chef de la direction du réseau LCI Éducation. 

« Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire pour le CSLI. Pour nous, le réseau LCI Éducation, une organisation canadienne comme la nôtre, offrait le tremplin par excellence à nos étudiants internationaux. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli au cours des 24 dernières années et nous sommes confiants que CSLI poursuivra sur cette lancée, et ce, sous la nouvelle direction », concluent Lawrence et Lori-Ann Keenan, fondateurs du CSLI.

Toutes les écoles
2016
Nouvelles du réseau LCI Éducation