Colloque annuel

Troisième place pour le Club des entrepreneurs

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 4 décembre 2017

Texte par Alex Vilvert, Journal LaSalle

Le 10 novembre dernier, huit étudiants du Club des entrepreneurs du Collège LaSalle ont participé à la 25e édition du Colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec qui se tenait à Drummondville.

Plus de 600 étudiants en provenance des différents collèges et cégeps de la province y ont participé. Divisés en 18 équipes, les représentants du Collège LaSalle ont présenté leur projet aux membres du jury.

Les étudiants ont présenté le projet « Jouez pour la cause » pour le Collège qui participait à ce concours pour la première fois. Résultat d’une réalisation exceptionnelle, ils ont remporté la troisième place du classement général de la province.

Les étudiants ont également participé à des conférences intéressantes et à des activités de réseautage avec d’autres clubs d’entrepreneurs collégiaux du Québec.

Félicitations particulières à Alex Steinheuser Vilvert, Cheikh Mbodj, Komah Aicha, Iheb Louati, Lizeth Torres Aguilera, Nguyen Duy, Sarah Challab et Sehaj Singh Deo pour ce grand succès.

2017
Étudiants
Prix et distinctions
Implication sociale et bénévolat
Concours