SOUS LES ÉTOILES - Un événement-bénéfice signé par les étudiants en Planification d’événements

le 23 juillet 2015

Le jeudi 16 juillet 2015, pas moins de 200 invités ont répondu à l’appel des finissants du programme Planification d’événements du Collège LaSalle de Montréal et ont assisté à la scintillante soirée Sous les étoiles, un événement-bénéfice visant à amasser des fonds pour le Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) et ses initiatives de recherche. 

Tous vêtus de blanc, en l’honneur de cet édifice d’un blanc immaculé, les convives ont profité de leur présence sur place pour visiter les nouvelles installations de recherche et en découvrir davantage sur les projets de recherche de pointe qui y seront menés au cours des prochaines années. 

Les invités ont aussi eu la chance de s’émerveiller devant l’acrobate offrant des bulles et de raviver leurs papilles gustatives grâce aux huîtres, sushis, viandes et antipasti qui leur ont été servis tout au long de la soirée. 

L’ensemble des fonds recueillis au cours de cette soirée a été remis au Centre universitaire de santé McGill. 


À propos du Centre universitaire de santé McGill 

L’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut est la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l’Université McGill. L’Institut compte plus de 550 chercheurs, 1 200 étudiants diplômés, postdoctoraux et associés cliniques consacrés à un large éventail de domaines de la recherche fondamentale et clinique, ainsi que de la recherche en santé évaluative. Plus de 1 900 études cliniques sont menées dans nos hôpitaux, chaque année. 


À propos du Collège LaSalle 

Fondé en 1959, le Collège LaSalle de Montréal offre de la formation professionnelle, collégiale et préuniversitaire. Situé au cœur du centre-ville de la métropole, il est le plus important collège bilingue en Amérique du Nord. Il compte 5 écoles spécialisées, proposant plus de 60 programmes : Mode, arts et design; Hôtellerie et tourisme; Gestion et technologies; Sciences et techniques humaines ainsi que Formation en ligne. Membre du réseau LCI Éducation, le Collège LaSalle est fier de son lien direct entre le milieu du travail et le domaine de l'éducation, non seulement au Canada, mais partout à travers le monde. Le talent de ses étudiants a été récompensé à plusieurs reprises dans divers concours. Nombreux sont ceux qui travaillent aujourd’hui pour de grandes entreprises, dans leur domaine respectif.

Mode, arts et design
Événements et défilés
Étudiants
Implication sociale et bénévolat
2015