Une étudiante du Collège LaSalle reçoit le Prix AURA

le 28 juillet 2015

Le Collège LaSalle de Montréal est fier d’annoncer que la récipiendaire 2014-2015 du Prix AURA est Mme Marie-Hélène Thériault, diplômée du programme Techniques de tourisme.

Véritable rayon de soleil sur le campus, Marie-Hélène Thériault aura, lors de son passage au Collège, marqué les enseignants qui ont vu en elle une personne impliquée au-delà de ses cours et ayant les qualités d’une étudiante rassembleuse et enjouée.

Elle aura su faire rayonner son programme pendant toute la durée de ses études, tout en priorisant sa réussite scolaire. Dès son arrivée, elle s’est engagée auprès de l’Association générale des étudiants du Collège LaSalle (AGEL). Marie-Hélène s’est ensuite démarquée par son implication et sa participation à différentes activités parascolaires et bénévoles, telles des levées de fonds, les Jeux du Tourisme et le Salon international tourisme voyages.

Tout récemment, elle a achevé un stage chez Vacances Transat, au sein du département de réservations de croisière, ce qui lui a permis d’y décrocher un emploi à temps plein.

Le Prix AURA, créé par l’Association des Collèges Privés du Québec (ACPQ), vise à valoriser les auteurs de projets rassembleurs réalisés dans les collèges membres de l’ACPQ, par des étudiants motivés par la réussite de leurs études et l’accomplissement d’activités extrascolaires.

Hôtellerie et tourisme
Prix et distinctions
Diplômés
Événements et défilés
2015