UNTTLD remporte le concours Opération démarrage Mercedes-Benz

le 21 octobre 2015

Le 20 octobre dernier, en soirée, UNTTLD a remporté un prix en argent de 30 000 $ lors de la finale du prestigieux concours Opération démarrage Mercedes-Benz. Avec cette victoire, le duo remporte aussi une année intensive de mentorat par les membres du jury du concours, un article dans le FASHION Magazine et un défilé solo lors du World MasterCard Fashion Week Fall/Winter 2016, en mars prochain. 

UNTTLD est née de la collaboration de deux designers montréalais : José Manuel St-Jacques et Simon Bélanger, ce dernier étant diplômé du programme Design de mode de l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle. UNTTLD était aussi un des mentors de la plus récente édition du défilé SIGNATURE, l’événement annuel d’envergure permettant de célébrer l’immense travail accompli par les finissants en Design de mode du Collège LaSalle de Montréal, et ce, devant près de 4 000 spectateurs. 

À propos de l’Opération démarrage Mercedes-Benz 

L’Opération démarrage de Mercedes-Benz est une initiative continue qui fournit une plateforme nationale servant à découvrir et à soutenir des designers de mode canadiens émergents. Dans le cadre de son 5e anniversaire, le programme se déplace désormais d’un océan à l’autre pour identifier la prochaine génération d’étoiles montantes au Canada et leur fournir un accès aux conseils d’experts de l’industrie de la mode afin de les aider à perfectionner leurs habiletés. Les designers développent ainsi les connaissances et les compétences nécessaires pour avoir une carrière durable dans l’industrie de la mode, tout en se faisant mieux connaître via diverses opportunités uniques.

2015
Prix et distinctions
Diplômés
Événements et défilés
Concours