Concours Vitrines d’Alexis Nihon

Que la plus belle vitrine gagne!

Demande d'information
X
le 29 mai 2018

Pour la quatrième année consécutive, les étudiants en Commercialisation de la mode ont mis à l’épreuve leurs acquis lors du concours «Les chics vitrines d’Alexis Nihon», réalisé en collaboration avec la Place Alexis Nihon.

Dans le cadre du cours Présentation visuelle du programme Commercialisation de la mode du Collège LaSalle, les étudiants ont été appelés à présenter un concept de vitrine, de la conception à la planification budgétaire.

Du 2 au 9 mai dernier, les créations originales de quatre équipes finalistes ont été exposées dans les vitrines du centre commercial situé au centre-ville.

Aidés de l’équipe de conception visuelle de la Place Alexis Nihon, les étudiants ont pu exécuter en grandeur nature leur concept sous le thème  «printemps/été».

Un concours réalisé sur la page Facebook de la Place Alexis Nihon a permis de couronner les grands vainqueurs, soit l’équipe «Working girl» composée de Sandrine Dogliani, Jennie Légaré, Marika Levac, Joëlle Lokongo, Lisa Rossignol et Florence St-Amant.

L’équipe «Mirage» (Ariane Capuano-Picard, Brittany Melo-Resendes, Bianca Simard, Sabrina Viau, Thomas Viens) s’est vu décerner le prix de la meilleure équipe de travail.

Ariane Capuano-Picard a remporté les honneurs du Prix remis à l’étudiante la plus professionnelle.

2018
Mode, arts et design
Concours
Étudiants