Tourisme

Jonview, plus grand voyagiste au Canada, partage son savoir

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 27 septembre 2017

Rien de mieux que d’apprendre directement auprès de l’industrie!

L’entreprise Jonview, le plus grand voyagiste réceptif au Canada, est intervenue le 19 septembre dernier dans les cours de ventes de tous les programmes de DEC de l’École internationale d’hôtellerie et tourisme du Collège LaSalle.

Un voyagiste est une entreprise organisant des séjours touristiques à partir de prestations de leurs fournisseurs (hôtels, compagnies aériennes, restaurants, etc.) pour ensuite les vendre en forfait à leurs clients.

Jonview Canada offre une gamme complète de produits et services aux voyagistes internationaux du monde entier. Au cours des 30 dernières années, l’entreprise a développé des relations avec plus de 2000 fournisseurs canadiens.

M. Octavio Amaro, responsable commercial principal de Jonview, animera différentes présentations et activités au cours du mois de septembre. Son but? Aider les étudiants à développer les compétences requises lors d’un cycle de vente de voyages réceptifs, c’est-à-dire offrant des séjours, déplacements et activités au sein du pays visité.

Grâce à cette intervention et aux côtés de leurs enseignants, les étudiants du Collège LaSalle pourront accroître leur performance pour leur projet session. Une vraie expérience terrain!

Actualités
Étudiants
Ateliers et conférences
Hôtellerie et tourisme
2017