Festival Mode & Design

Des diplômés de renom réunis pour le défilé COLLAGE

Demande d'information
X
le 31 août 2018

Cette année au Festival Mode & Design, le Collège LaSalle a mis en vedette les créations de ses finissants 2018 et celles de diplômés devenus designers reconnus lors du défilé COLLAGE.

Réalisé par le Groupe Sensation Mode, l’événement a eu lieu le vendredi 24 août, sur la scène principale du Quartier des spectacles.

Les festivaliers ont pu voir défiler les créations de la maison Marie Saint Pierre; Dinh Ba Design; Duy pour Montagne; Lamarque; Markantoine; Rush Couture; Betina Lou et Marmier; Harricana et Canadian Hat; Jerome C. Rousseau; MIKAELD; Oscar Mendoza; Pascal Labelle Fourrure; Anomal Couture; UNTTLD, V-Franz; Valérie Dumaine; et Xian, entre autres.

Avec COLLAGE, l’institution s’inspire des multiples trajectoires possibles dès la fin du cursus et propose un défilé-spectacle effervescent qui illustre, à travers une scénographie étonnante, que la fin n’est souvent que le début.

Les festivaliers ont également eu la chance d’admirer les projets créatifs des étudiants et diplômés du Collège LaSalle et du Collège Inter-Dec, dans une installation au cœur de la place des Festivals. Inspiré par les trajectoires des étudiants et leurs ambitions, le kiosque a pu être visité du 22 au 25 août 2018.

Depuis plus de 40 ans, l’École internationale de mode, arts et design propulse les jeunes talents en design et en commercialisation de la mode, à l’échelle nationale et internationale.

Mode, arts et design
Étudiants
Événements et défilés
2018
Diplômés