Planification d’événements

Night Around the World au profit de la Fondation LCI Éducation

Demande d'information
X
le 21 décembre 2018

Le 27 novembre dernier, la soirée multiculturelle de levée de fonds Night Around the World a pris d’assaut la salle Jean-Paul-Morin.

Organisée par les finissants du programme Planification d’événements, la soirée a entraîné les convives à une expédition autour du monde. Du Mexique à la Corée, en passant par l'Italie et l'Angleterre, les invités ont pu y danser et chanter toute la soirée.

Ils ont dégusté un menu varié fourni par les sponsors David’s Tea, Starbucks, Café 92, Don Taco, Pointe Colombie, La Taqueria, Belle Corée et Traiteur Brera.

Les convives ont également admiré des prestations de la danseuse baladi Emelle Massariol, la chanteuse autochtone Anachnid ainsi que quelques extraits de l’opéra Ruddigore joués par la McGill Savoy Society.

Une heure de karaoké et un tirage au sort ont complété la soirée, avec des prix fournis par le Théâtre St-James, le Théâtre Rialto, Parasuco, La Virunga et La Boutique Point G.

Des bons d’achat Goodfood d’une valeur allant jusqu’à 87$ ont été distribués à la porte.

Au terme de l’événement, 1111$ ont été remis à la Fondation LCI Éducation.

La Fondation s’engage à œuvrer pour l’alphabétisation des enfants, notamment dans les pays émergents où le réseau LCI Éducation est présent.

Mode, arts et design
Étudiants
Événements et défilés
2018