À propos

M. Jean-Kristen

Un maître d’hôtel d’exception


Maître d’hôtel, pédagogue et papa de trois enfants, rien n’arrête ce professionnel de la restauration qui mène d’une main de maître le restaurant-école du Collège LaSalle!

Muni d’une expérience des plus diversifiées dans le domaine de la restauration, Jean-Kristen fait son entrée au restaurant La Classe en 2016 avec un bagage digne des plus grands.

Le maître d’hôtel du restaurant-école du Collège LaSalle a débuté dans le domaine il y a plus de dix-huit ans, après avoir fait des études en Tourisme et suivi un Master Class en Spiritueux et Saké.

Très expérimenté dans le domaine, il a eu l’occasion d’occuper tous les postes au sein d’un établissement de restauration. Il a laissé sa marque dans plusieurs établissements réputés de Montréal, tels que le Shinji, le Mangiafoco, le Buona Notte et le Verses.

Il a également été à la tête de sa propre compagnie en standardisation de restauration et en création de cartes de cocktails, sakés et vins.

 

Former la relève en restauration

Pédagogue né, Jean-Kristen a aujourd’hui choisi de se diriger vers le domaine de l’éducation.

En tant que maître d’hôtel, il enseigne notamment à ses étudiants la gestion des employés, des besoins particuliers des clients, des coûts et de l’efficacité, ainsi qu’un aspect très important en hospitalité, l’attitude.

Avec sa vision tournée vers l’avenir, Jean-Kristen apporte un vent de renouveau à La Classe.

Repoussant les standards de l’expérience client tout en guidant gentiment ses invités hors de leur zone de confort, il vise une personnalisation totale de l’expérience en s’assurant que le client se sente comme chez lui.

Le père de trois enfants se dit privilégié de pouvoir côtoyer la relève de demain et rêve que, bientôt, tous les grands chefs de Montréal l’appellent pour avoir les meilleurs stagiaires!