Deux levées de fonds rendues possibles grâce à nos étudiants en Hôtellerie | Collège LaSalle Montréal
Levées de fonds

Deux levées de fonds rendues possibles grâce à nos étudiants en Hôtellerie

Don hôpital pour enfants
Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
+
Other contact or email
le 23 décembre 2021

Dans le cadre du cours Gestion des congrès et banquets, plusieurs étudiants du programme Techniques de gestion hôtelière ont pris l'initiative de planifier deux levées de fonds et ont réussi à amasser une somme de 4400$, un don directement remis à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Afin de partager la magie des fêtes avec les enfants, un groupe d'étudiants a organisé un souper d'Halloween le 30 octobre à la Station Berlin. Beaucoup étaient déguisés et tout le monde s'est «affreusement éclaté» tout au long de la soirée!

Souper d'Halloween

D'autres étudiants du programme Techniques de gestion hôtelière a continué à partager l'esprit des fêtes en organisant une vente de biscuits. La saison des fêtes encourage les gens à faire preuve de générosité et à aider les autres. Quelle meilleure façon de le faire qu'en faisant don des profits aux enfants malades?

Vente de biscuits

Vente de biscuits

Nous remercions tous les membres du personnel enseignant qui ont participé à l'organisation de ces deux collectes de fonds, mais surtout, nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir des étudiants attentionnés et généreux au sein du Collège. Enseignants et élèves ont pu partager l'esprit des fêtes en réalisant ce beau geste.

Actualités
2021
Implication sociale et bénévolat
Hôtellerie et tourisme
Événements et défilés
Étudiants