Nos étudiants en Commercialisation de la mode ont participé à un groupe de discussion organisé par le Groupe Dynamite | Collège LaSalle Montréal
Groupe de discussion

Nos étudiants en Commercialisation de la mode ont participé à un groupe de discussion organisé par le Groupe Dynamite

Groupe de discussion avec le Groupe Dynamite
Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
+
Other contact or email
le 9 février 2022

Au cours de la session d'automne, nos étudiants de 3e année en Commercialisation de la mode ont eu l’honneur de participer à un groupe de discussion organisé par le Groupe Dynamite. Sous la supervision de leur enseignante, Maureen Buck, les étudiants ont pu rechercher et analyser la stratégie de gestion des produits du détaillant dans le cadre de leur projet de session pour leur cours Gestion de produits.

L'objectif était que nos étudiants discutent et fournissent du feedback au Chef de produits et aux experts en marketing de Dynamite. L'échange a été motivant et a permis aux étudiants d'expérimenter plus concrètement la réalité de la gestion des produits.

Un grand merci à Andrew Lutfy, Lisa Guerrera, Stacie Beaver, Alexandra Theodora, Jessica Jetté et Ginger-Lei Leatham du Groupe Dynamite pour leur temps et pour la confiance qu'ils ont accordée à nos étudiants!

Groupe de discussion avec le Groupe Dynamite

«En tant qu'ancienne étudiante du Collège LaSalle, je comprends l'importance d’échanger avec des professionnels du secteur, car c'est dans cette école que j'ai acquis toutes les connaissances et tous les outils nécessaires pour progresser dans ma carrière professionnelle. Cette expérience a été très précieuse. Entendre les commentaires constructifs et novateurs de ces étudiants sur notre entreprise a été instructif et inspirant. Je suis persuadée que ces étudiants ont un avenir très prometteur.»
- Ginger-Lei Leatham, responsable du marketing produit chez Groupe Dynamite

«Les étudiants nous ont fourni leur point de vue sur notre marque ainsi que d'excellents commentaires, mais ce fut aussi une discussion révélatrice sur ce que sont les priorités et les principales valeurs de cette nouvelle génération de clients.»
- Jessica Jetté, chef de produit senior chez Groupe Dynamite

Actualités
2022
Mode, arts et design
Ateliers et conférences
Étudiants