Prix Beauté Clin d'oeil 2020: Quatre enseignants du Collège LaSalle parmi le jury
Prix Beauté Clin d'oeil 2020

Quatre enseignants du Collège LaSalle parmi le jury

Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
+
Other contact or email
le 9 décembre 2020

Pour leur édition 2020, les organisateurs des Prix Beauté Clin d’œil ont demandé à quatre enseignants en Beauté et soins du Collège LaSalle, soit Linda Lafrance, Tamara Annabella Fonseca, Philippe Gingras et Jacques Besner, de faire partie de leur jury.

Chaque année, plusieurs experts et célébrités se réunissent pour faire une sélection rigoureuse dans le cadre des Prix Beauté Clin d’oeil.

Plus de 155 produits sont passés au peigne fin, testés, sentis, appliqués, et ce, pendant plusieurs jours. L’objectif étant de trouver les meilleurs produits offerts sur le marché.

L’expertise des juges permet de sélectionner la crème de la crème des produits de beauté, donnant l’occasion à des milliers de Québécois de découvrir et se procurer une sélection de haute qualité.

« Je suis honoré d'avoir fait partie de ce jury de professionnels de l'industrie de la beauté et surtout, d'avoir été accompagné par plusieurs de mes chers collègues en Beauté du Collège LaSalle. Merci encore Clin d'oeil pour cette merveilleuse opportunité » d’affirmer Jacques Besner.

Vous pouvez découvrir les produits gagnants ici.


Enseignants
Mode, arts et design

Sur le même thème