Reconnaissance

L'enseignante Heather Sorella remporte la Mention d'honneur

Demande d'information
X
le 13 juillet 2018

L’enseignante Heather Sorella reçoit la Mention d’honneur de l’AQPC des mains de la ministre responsable de l’Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Hélène David.

Ses compétences, son dévouement, la qualité de son travail ainsi que la passion qu’elle y met au quotidien ont été soulignés au côté de 59 autres enseignants des établissements collégiaux du Québec, lors d’une cérémonie tenue le 18 juin dernier.

Chaque année, l’AQPC décerne une Mention d’honneur à des professeurs du réseau collégial qui se sont illustrés par leur engagement pédagogique et par leur contribution à la qualité de l’enseignement collégial. Les personnes honorées sont désignées par leurs pairs, dans chaque établissement participant.

Heather Sorella est une enseignante du programme Commercialisation de la mode de l'École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle.

Énergique et dévouée, Heather Sorella est une enseignante qui participe activement au rayonnement de la vie collégiale. Il importe également de souligner son implication sans borne auprès de ses étudiants et de son équipe. Nous sommes honorés de reconnaître la qualité et le professionnalisme de cette enseignante exceptionnelle.

Mode, arts et design
Enseignants
Prix et distinctions
2018