Montréal, premier choix pour les étudiants dans le monde

Destination étudiante numéro un

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 16 février 2017

Montréal a été nommée la ville de premier choix pour l'enseignement supérieur parmi les étudiants du monde entier selon le QS international ranking of university cities.

Un des avantages clés de Montréal est son statut de ville étudiante bilingue offrant des programmes d'enseignement supérieur dans deux des plus importantes langues internationales - l'anglais et le français. De plus, Montréal compte avec l'une des plus grandes populations étudiantes au monde et nombre de ses établissements d'enseignement supérieur font partie du World University Rankings.

Des facteurs tels la qualité des universités, les installations pour les étudiants, les prix abordables, l'accès aux employeurs, la nature internationale de la ville, les niveaux de tolérance, les bas niveaux de pollution et la sécurité ont aidé la ville moderne et inclusive qu’est Montréal à se hisser au-dessus de prestigieuses concurrentes comme le sont Paris et Londres.

L'attrait du Canada a grimpé en flèche pour les étudiants internationaux qui tiennent Montréal au premier rang, Vancouver au 10e et Toronto au 11e rang, surtout depuis le vote pour le Brexit au Royaume-Uni et la mise en place d'un nouveau gouvernement aux États-Unis.


QS Best Student Cities 2017

1. Montreal
2. Paris
3. London
4. Seoul
5. Melbourne
6. Berlin
7. Tokyo
8. Boston
9. Munich
10. Vancouver

Toutes les écoles
Actualités
Nouvelles du réseau LCI Éducation
2017