Design de mode

Signature 2019: un défilé de mode plus éblouissant que jamais

Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 10 mai 2019

Le dimanche 5 mai dernier, les spectateurs ont été éblouis par le talent exceptionnel des étudiants en Design de mode du Collège LaSalle lors de l’édition 2019 du défilé Signature qui a eu lieu au Parc olympique de Montréal.

Présenté devant 4000 spectateurs annuellement, le défilé Signature est le plus important au Canada depuis près de 30 ans. Il met de l’avant le savoir-faire des designers de demain qui feront vibrer la métropole et briller la créativité d’ici à l’international.

Le défilé Signature constitue pour nos étudiants en Design de mode le point culminant de trois années d’études et de travail acharné, mais surtout de trois années de création, de dépassement de soi, de passion, de détermination et de rigueur.

En plus de présenter plus de 300 créations provenant d’une vingtaine de collections qu’ils ont entièrement conçues et réalisées, les quelque cent finissants en Design de mode de l’École internationale de mode, arts et design ont participé à l’élaboration complète du défilé Signature.

Ce modèle multidisciplinaire d’enseignement permettant aux étudiants de toucher à tous les aspects du marché de la mode témoigne, une fois de plus, de la force du cursus scolaire du Collège LaSalle.

De plus, les étudiants du Collège Inter-Dec ont conçu et réalisé les coiffures, les maquillages et les soins des ongles des mannequins du défilé.

Vous pouvez consulter le lookbook des créations sur Portfolios, la plateforme sociale exclusive aux étudiants et diplômés du Collège LaSalle.

Étudiants
2019
Événements et défilés
Mode, arts et design