Jeux vidéo

Un week-end à DreamHack, plus grand festival numérique

dreamhack
Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
Other contact or email
le 20 septembre 2019

DreamHack, un week-end 100% gamer à ne pas manquer, accueille une série d'événements dans le monde entier et attire chaque année plus de 300 000 passionnés d’esport.

Les fans du mode de vie gamer et numérique ont pu s’adonner à des BYOC LAN (tournoi en réseau local bring your own computer), des tournois esports et du cosplay, ainsi que d’assister à de la musique live, des expositions et plus encore.

Les adeptes sur place ont eu l’occasion de jouer aux jeux vidéo créés par nos étudiants et nos diplômés. «Shroud of Tenebris» (Création 3D pour jeux vidéo et Design de jeux et de niveaux) ainsi que «Child's Play», «DreadWind», «Little Bean», «Wolfe Hunter» et «Little Demon» (Programmation en jeux vidéo) étaient en démonstration tout le week-end.

Les participants ont également pu tester leurs connaissances des jeux vidéo en tentant de déchiffrer nos fameuses énigmes qui ont eu un succès retentissant sur Facebook.

Un rabais de 25% sur le laissez-passer de jour chez Esports Central, le plus grand complexe de divertissement de sports électroniques au Canada et partenaire du Collège LaSalle, était distribué aux visiteurs du kiosque.

À l’année prochaine, DreamHack!

Étudiants
2019
Événements et défilés
Gestion et technologies
VFX et jeux vidéo